samedi 14 mai 2016

RITUEL POUR SAVOIR L'AVENIR ET DES SECRETS.

RITUEL POUR SAVOIR L'AVENIR ET DES SECRETS DU GRAND ET PUISSANT MARABOUT DAAGBO VAUDOU
RITUEL POUR SAVOIR L'AVENIR ET DES SECRETS DU GRAND ET PUISSANT MARABOUT DAAGBO VAUDOU

RITUEL POUR SAVOIR L'AVENIR ET DES SECRETS.

Il s 'agit d 'un rituel personnel à travers lequel on demande à un prince des enfers de nous aider à connaitre les secrets occultes et de nous permettre de lire dans l 'avenir. Vous devrez être à jeun au moins trois heures avant d 'accomplir ce rituel. Habillez -vous complètement en blanc et placez un verre de vin rouge au centre de la pièce , près du coussin où vous allez vous asseoir.
Au moyen d'une craie ou d'une corde , tracez un cercle d'énergie autour de ce coussin et asseyez -vous sur celui -ci . Prenez quelques minutes pour vous détendre , en vous concentrant sur vos désirs de lire dans l' avenir et de connaître les secrets ésotériques. Une fois que vous êtes prêts , dites l'invocation suivante , en tenant à la main votre verre de vin rouge : -" Je t'invoque O Agaliarept , toi qui commandes les troupes infernales, qui gouverne les pouvoirs de clairvoyance. Je te demande très humblement d'ouvrir mon troisième oeil et de me permettre de voir la lumière secrète . Laisse moi voir le futur, laisse moi voir le passé . Donne moi l' accès aux royaumes mystérieux de l' inconnu . Laisse moi percevoir et comprendre les secrets de l'univers cosmique. Infuse ce liquide de ton pouvoir et permets moi de voir".
Répétez cette incantation trois fois , clairement et à haute voix , puis buvez le contenu du verre !
Vos nuits suivantes verront des songes et visions sur le futur , passé , mais aussi des choses effrayantes provenant d 'autres sphères . 
Informations:
E-mail: daagbovaudou@gmail.com 
Tel: +229 98 46 80 36
Sites: 
http://grandmaraboutvaudou.blogspot.com/
http://daagbovaudou-fr.over-blog.com/
http://daagbov
audou.onlc.fr/
_____________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire