jeudi 11 août 2016

PRÉSENTATION

| PRÉSENTATION DE DAAGBO VAUDOU

Je crois que je tiens ma vocation de mon père. Dès mon plus jeune âge, je le voyais dans son cabinet résoudre les problèmes de ses « patients » ; amour, sexe, succès professionnel, santé, vaudou…
Mon père avait réponse à tout, et était ainsi devenu très réputé et très apprécié dans le pays et dans le monde entier. C’est cela qui m’a poussé à faire des études en sorcellerie au Sénégal, avec au bout un doctorat en maraboutisme et magie noire obtenu à la Faculté des Sciences Obscures de Dakar (FSOD). Et en 1991, après la mort de mon père, j’ai décidé de reprendre le flambeau. Les affaires marchent très bien depuis. Notez quand même que je travaillais déjà avec lui dès mon jeune âge. Sauf quand je devrais voyager pour mes études. Bref, La malchance vous poursuit... Vous n'arrivez plus à réaliser vos objectifs... Contactez-moi ! Je suis reconnu comme étant honnête et très compétent. Protections contre les ennemis, les sorts et toutes les forces malfaisantes. Interventions pour les couples, l'amour et la séduction, le mariage et la fidélité... Interventions occultes pour la santé, pour l'emploi et le business.

Travail sérieux, efficace et rapide.
Discrétion assurée, déplacements possibles sur invitation.
Un seul contact : Maître Marabout Voyant KINHO

Tel: +229 66 84 36 98 (Disponible sur whatsapp)

Email: maitrekinho@outlook.fr

Blog: www.puissant-marabout-vaudou.com

Avec le Cabinet Kinho, c'est satisfaction ou remboursement!!! .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire