LA POUDRE DE RENVERSEMENT Du plus grand marabout daagbo vaudou
Suite a une demande spéciale je vous informe d'un rituel qui fonctionne plutôt bien s'il est suivit avec le plus sèrieux . Sans rentrer dans les détails de la provenance ou encore d'autres similitudes avec la pratique des énergies sur les minèraux , je vous l'écrit :
Matèriel nécessaire pour ce rituel :
_ DE LA SAUGE MOULUE
_ UNE BOUGIE NOIRE
_ UNE BOUGIE BLANCHE
_ UN MIROIR DE POCHE
Afin de renverser un charme ou tout maléfice qu'un sorcier mal intentionné vous aurait lancé , munissez vous d'un petit miroir de poche et , exactement à la treizième nuit après la pleine lune , posez le sur une table , la surface du miroir vers le haut .
Gravez le nom de de votre envoûteur sur une bougie noire et posez la sur le miroir
allumez la et ensuite prenez une poignée de poudre de sauge , frottez vous les mains , les avants-bras , puis le front tout en prononçant cette incantation :
" Forces telluriques ; prenez ce que ( dîtes le nom de l'envoûteur )m'a dispensé ; et retournez-lui tout ce mal sous la forme qu'il aura méritée . "
Prenez une autre poignée de sauge et tracez un petit cercle autour du miroir dans le sens des aiguilles d'une montre .
Concentrez-vous maintenant sur le fait que la sauge et la bougie noire aspirent tout le mal qui vous a été adressé et soyez convaincu que toutes les mauvaises énergies sont de ce fait retournées à celui qui vous les avait envoyées .
Lorsque la bougie aura brûlé jusqu'au bout , allumez une bougie blanche sur laquelle votre nom sera gravé , placez-la devant le miroir , et dites :
" Mes corps physiques et subtils sont désormais purifiés , les maléfices , contre l'expéditeur sont retournés ! "
Récuperez la sauge et les restes de la bougie noire et , laissant la bougie blanche brûler en votre absence , allez les enterrer loin de votre habitation .
A votre retour , prenez un bain .
Bien sûr pour ce rituel il vaut connaître l'identité du sorcier pour que ce rituel soit éfficace !
EMAIL: daagbovaudou@gmail.com
Tel: +229 98 46 80 36
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire